Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... Empty
MessageSujet: Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre...   Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:11

Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... 5145741262_e2d9137982_z

Je dis yo gros !!!!
On y va en vago!
Nîmes, Texas,
...Merde, je n'ai pas de mot en ...asse pour l'ambiance ...je suis nul en rap ....
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 20/06/2006

Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre...   Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:37

Yes papa ça devrait être bon pour moi, yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre...   Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... EmptyVen 12 Nov 2010, 07:11

Alors qui veut venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre...   Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... EmptyDim 14 Nov 2010, 12:12

Bon ben c'était vraiment bien !!!

Cherry but no cake a commencé la soirée avec une indie pop de super bonne qualité!!! J'y ai entendu dinosaur Jr et donc Lou Barlow par moment ....Vraiment bien, un super son de basse, une belle présence de la guitare dans tous les registres...tout doux, très calme, plus brut et mur du son !!! Petit bémol pour la batterie qui aurait mérité de se faire cognée un poil plus dru ! Mais ça c'est mon goût.

"Pulpo" vachement bien aussi ça joue bien, ça joue vite, ça joue fort!!! ça m'a fait penser à ce peuvent faire les sinaloa et off minor ....peut-être la voix et les cordes qui s'entremêlent super bien ...En tout cas c'était court mais c'était bien ...à surveiller !!!

Après c'est SHUB avec des tubes, de la bonne humeur, des tubes, de la danse, des tubes et sourires scotchés sur les visages ...et pis j'allais oublier...des tubes. Fuck my luke et the snake the gooze and the ladder sont vraiment de supers albums sur disques et surtout en live. Shub c'est toujours Shub, Didier se plante et passe son à temps à regarder le manche de son copain Raph pour voir ce peut bien se passer par là ....Raph est habité par ce qu'il fait et c'est bien et Ben cogne plutôt fort avec des idées et un jeu qui lui sont propres et ça c'est cool .... C'est dansant, ça cogne dans ta tête, ça rentre par la porte de devant et ça ne sort plus de ton cerveau!!! Efficacité redoutable. Après le concert tu peux passer des heures à fredonner ce que tu as entendu! Génial ! Bon ben voilà, j'aime Shub, tu aimes Shub, nous aimons Shub, tout le monde doit aimer SHUB parce que c'est tout simplement super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 20/06/2006

Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre...   Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... EmptyDim 14 Nov 2010, 13:51

C'est normal parce que Shub c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre...   Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... EmptyDim 14 Nov 2010, 15:09

Tellement super que je m'en suis remis une couche au retour dans la bagnole en traversant le vignoble (qui a dit ignoble?) audois .....et pis je me refais the sanke the goose and the ladder pour la forme....voilà la boucle est bouclée, je peux repartir vers des activités plus basiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Contenu sponsorisé





Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre...   Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shub + Cherry but na cake + Pulpo...Le méridien Nîmes samedi 13 Novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PULPO + HUMAN REPLACEMENT SHOP Samedi 7 avril au Méridien ( Nîmes )
» JUBILÉ + SHUB + LE CLUB DES GENS SPÉCIAUX au Méridien le samedi 21 janvier
» Samedi 2 mars au Méridien ( Nimes ) : 400 THE CAT + NED
» M. BRENSON + ASK YOUR MUM + PORD : Samedi 10 mars au Méridien, Nîmes (30)
» Samedi 9 avril au Méridien (Nîmes) : Concert de soutien au Méchantes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: GabuAsso :: Annonces Concerts-
Sauter vers: