Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles news ÖfÖ Am

Aller en bas 
+4
thrash elliott
Allez en paix
Bala
kryïss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:02

SUperbe !!! Mets en de côté pour la sous-préf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 13:24

Bon bah comme prévu, soirées trop dures pour faire un report en temps réel.

Je fais un résumé rapide et j'en ferais un vrai en rentrant.

Mardi 19, 19h, on arrive au Petit London pile pour l'apéro. C'est toujours chouette de voir les copains...des calins, quelques bières et cahuètes plus tard, Sharivan investit le sous sol. On connaissait la folie de Thomas XOR, il se surpasse ici en s'adjoignant les services de Jean Noel, guitariste qu'on pourrait s'attendre à faire des vidéos sur youtube du genre "fast supra speed shreding", ça passe du mp3 de Mylène Farmer sur la sono, pas dessus Thomas pose des gros riffs metal en braillant pendant que Jean Noel fait du tricotage à burne sur son manche rapide, vraiment chouette. Une petite demie heure plus tard on s'installe et on fait un plutôt chouette concert avec bonne ambiance. On joue environ 45mn avant de se faire défoncer le stand de merch et de pouvoir enfin aller se la mettre, ce qu'on fait plutpôt pas mal. Le petit London c'est toujours un expérience unique; un habitué, le bien nommé Sim nous a préparé une poëllée de champignons et les autres s'occupent de nos godets, je sais pas très bien à quelle heure on finit avant de monter la voilée d'escaliers qui nous séparent de nos lit mais le lendemain matin ça tourne encore.
On reste manger des lasagnes chèvre épinard préparées avec amour par Antoine et on décolle vers Saintes.

Mercredi 20 : con de GPS qui nous perd dans Saintes et au final c'est pas plus mal, on se retrouve devant un amphithéatre datant de 40 après JC, totalement incroyable; quelques photos plus tard on rejoint la chapelle Chavagne et on est vite rejoints par les copains de rock, Café Flesh. Retrouvailles, bisous, souvenirs partagés et binouzes laissent la place à un concert super chouette de Café Flesh, Thomas chante encore mieux qu'avant, je sais pas comment il fait, il déchire. Pas grand monde, vraiment personne en fait mais on s'en fout, on est avec les copains.
On finit en pleine campagne chez Jérome, guitariste de Café Flesh à manger une grosse platrasse de pates/bière et refaisant le monde.
Le lendemain on petit déjeune et déjeune dans le jardin, super chouette comme toujours avec eux. On se quitte en début d'après midi, on doit continuer vers Nantes et eux tracent vers Limoges.

Jeudi 21 : 18h, on arrive au Ferrailleur, c'est un truc de malade, les anciens hangars de stockage de je sais pas bien quoi sur un des quais de la Loire ont été transformé en grand pôle de beuverie, sur 300 mètres, que des bars collés les uns aux autres et avec chacun une ambiance différente. Le Ferrailleur c'est celui qui sent la sueur et le métal rouillé. On est super bien accueillis par Thomas, le patron, qui, Fred Marvin m'avait prévenu, est un super Billy de compèt. Les copains nous rejoingnent, c'est chouette de revoir Kubota et de rencontrer enfin les Chère Catastrophe avec qui je corresponds depuis plus d'un an. Concours de playstation dans les loges, on picole plus que de raison pour arroser une super bouffe et Chère Catastrophe attaque. Cette salle déchire, pas de limitation de son, ça envoie du pâté sur une grosse scène et putain, CC ça abrase sa race; sur le 5ème morceau ils sont rejoints par leur nouveau membre au MS20...
Kubota investit la scène et balance un super set, leur batteur est vraiment fort.
A notre tour, on se prépare derrière un rideau fermé, rideau qui s'ouvrira sur notre première note. Il est tard et il y a pas mal de gens bien entamés dans la salle mais ça le fait quand même, la copine qui nous hébèrge monte sur les épaules d'un gars qui tente lui même de monter sur les épaules d'un autre....chouette.
On fait aussi un chouette concert et tout ça se finit à 4h du matin en combat de bisous avec le patron et Max de Kubota, encore un super chouette moment.
On rentre chez Margot qui nous laisse son appart et, après une nuit bien méritée on se fait une visite de Nantes, on n'a que 30 bornes à faire du coup on profite vraiment de la ville.

Vendredi : on arrive à Montaigu à 18h, les copains sont déjà là et bahh on boit des coups. Fred le patron est hallucinant, il se bouge comme un malade pour que son bar propose une prog chouette, les enceintes crachent du Unsane ou du Akimbo, nous on monte dans les loges manger un super repas préparé par sa copine, certainement avec amour parce que c'est bon. Quand on redescend, Dust a commencé son set et le bar est blindé. Chouette concert, entre hardcore et post, jeune et frais mais très très chouette. On enchaine assez vite et c'est la même, public supra chouette, gros son et chouette concert. On se fait redéfoncer le stand de merch, boit plein de coups et à 2h, Fred le patron nous quitte en nous laissant les clés du bar. On a été rejoint par PP, un super Billy de compèt et on se la met. Quand on sort du bar à 4h30, Aymerich, notre fan numéro 1 nous attend avec une bouteille de vodka. Ca se finit chez Chloé qui nous hébèrge à 6h35 ahhhhhh

Samedi, on n'est pas pressés, on se fait un restau au bord de la rivière avec Chloé, on se ballade un peu avant de décoller vers 17h pour la Roche sur Yon et sa convention de tatouage.
Les orgas n'ont pas vraiment organisé le côté concert du coup on se démerde pour mettre en place une chouette salle.
01h00 du mat on attaque en premier. Les gens sont plus là pour picoler que pour la musique mais c'est quand même super chouette, bonne ambiance.
Suivront un set très chouette de Dust, un set très fort de Granit 665 et un truc improbable avec un chanteur à poil qui se fait tatouer les couilles en chantant, trop pour nous on décolle pour le Formule 1.

Dimanche, day off, on se balade un peu avant d'aller chercher le matos et rentrer à Montaigu. Chloé est là pour le café et on traine toute la journée dans son jardin. Le soir c'est l'anniversaire d'un bar et des potes jouent, on y va avec Chloé et Arbre, un premier groupe fait des reprises bof de NOFX puis les copains prenennt place. Deux ex Kraft pour ce groupe de hardcore post hardcore noise qui s'appelle CAVE et envoie bien du paté, encore une chouette soirée en terre montacutienne. 5000 habitants, deux soirées à plus de 100 personnes dans le weekend, incroyable


Lundi, on va pas tarder à décoller pour Rennes. Cough a annulé ses dates françaises du coup on a incrusté les copains de Chère Catastrophe sur le plan, ça va être chouette je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 13:55

Ben ça a l'air de bien rouler !!! ^^ Tout marche bien ... mais pensez à faire une petite prise de sang en rentrant histoire de voir où vous en êtes de votre vie en symbiose avec votre foie ...
Putain, le ferrailleur ça donne envi!!! Ainsi que Montaigu !!! = )
Profitez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 16:05

Et ben vous avez pas l'air de vous emmerder !!
C'est excellent tout ça !
Amusez-vous beaucoup et bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 22:27

Et encore, ce n'était que le début !!!
Le reste est juste un truc de dingue, je viens de rentrer chez moi, je fais un report demain !
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 23:58

Vivement demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 23:48

Lundi : 17h45 on arrive au Mondo Bizarro, accueillis par l'adorable Vincent Pigeon (un moi en plus jeune physiquement, ça fait bizarre).
Les membres de Huata sont déjà là, je ne développerai pas mais on va dire qu'on n'accrochera qu'avec l'un d'eux; des mecs qui jouent en bures sur mesure et qui à la fin de leur set demandent si "c'était assez chiant ?" parce que c'est ce qui était prévu, tout ça après avoir critiqué la super bouffe que nous avait préparé Pom...bref
Les copains de Chère Catastrophe nous rejoignent, on boit des coups, mange, se raconte nos vies et ils ne tardent pas à attaquer. Encore un concert énorme, (à part un son basse/batterie/synthé qui se bouffe un peu), Arnaud, le guitariste a un son de dingue et de super riffs. Ce groupe déchire et, il faut le dire même si ils détestent ça, putain, la première moitié de leur set n'a rien à envier à Keelhaul.
C'est à notre tour, je passe.
Huata je repasse, je n'en ai pas écouté une seule note.
Concerts finis, les Chère Catastrophe qui ont boulot demain nous quittent, on ne voit pas partir Huata et on reste au comptoir à picoler des shooters flambés et autres rhum arrangés bizarrement, c'est ronds comme des queues de pelle qu'on rejoint l'appart de Pom à quelques centaines de mètres pour y boire du triple sec ah ah ah

Mardi : on décolle en fin de matinée pour Lille en faisant un passage par un supermarché pour acheter ce qui deviendra le leitmotiv de cette tournée, des M'n'Ms, on en mangera 1,5 kilos en dix jours.
On arrive à Lille, la Chimère est un bar qui sent la sueur et la bière. Les membres de Kitchentoolset sont déjà là et, bonne surprise, leur bassiste n'est autre que le bassiste de feu Das Model avec qui on avait fait l'un de nos premiers concerts.
C'est un plan pourri, le mec qui a calé la date n'a fait que prévenir le bar qu'on jouerait ce soir là. Malgré tout on a droit à un repas chaud et deux bières chacun.
Kitchentoolset attaque leur set devant 1 personne, on apprendra d'ailleurs plus tard que le mec était là mais s'était trompé de concert mais avait décidé de rester quand même, il est bientôt rejoint par le second et dernier membre du public de ce soir. KTS balance un post rock rentre dedans avec gros son et un batteur qui déchire sa race.
On jouera pour eux et les deux membres du public, même le patron du bar ne vient pas jeter une oreille et préfère rester seul derrière son comptoir. On s'enfuit pour se retrouver chez l'un des membres de KTS à boire des bonnes bières en mangeant des gateaux préparés par sa grand mère.
On rebouge vers chez Fab, batteur, qui nous hébèrge dans son studio d'enregistrement en cours de fnition. Super fin de soirée autour de bières et nuit réparatrice.

Mercredi : après un gros petit dèj et des douches bien méritées on décolle pour Calais, on ne fait qu'y passer pour aller se balader sur la côte boulonaise et on n'est pas déçus, c'est le bout du monde, on se retrouve sur une falaise surplombant la Manche et rien autour, dingue.
On retourne à Calais poser nos sacs à l'hotel avant d'aller arpenter les rues à la recherche du bar du soir, on tombera sur le truc le plus fou de la tournée; un bar de quartier tenue par Marie et son futur mari, fan de l'OM qui nous explique qu'il va donner une récéption pour son mariage dans le bar redécoré aux couleurs de l'OM. On boi des Ricard avec lui et on se marre. Un mélange de la merditude des choses et des Démons de Jésus. Génial.

Jeudi : départ pour Rosbifland. On s'écroule dans le ferry et ne voyons rien passer, pas grave il fait un temps de merde.
Arrivé à Douvres, on décolle immédiatement pour Harlow, l'Angleterre est dingue, on se croirait dans un golf géant. Après deux heures et quart dont 45mn de bouchons, on arrive à Harlow, ville nouvelle de 80 000 habitants plutôt pas accueillante au premier abord. Dave, bassiste de Worldonfire http://www.myspace.com/theworldonfire avec qui Illegal Process avait sympathisé, nous accueille. Ce mec transpire le rock; slim noir et veste en jeans cintrée, lunettes aviateur et chopper. Il nous invite à prendre un gros breakfast et on va boire des bières chez lui, petite maison de banlieue avec un jardin et un bar dans le salon. Sa chaine hifi est constituée d'une platine et des deux corps Orange ah ah ah.
Il nous ramène en ville pour acheter des souvenirs kitchs (coussins imprimés aux effigies de William et Kate) et on rejoint The Square où on joue ce soir. C'est en apparence un bar pour jeune, moquette au sol, billard et machines à sous mais quand on monte les escaliers, on se retrouve dans une super salle de concert avec scène conséquente, lights et bonne sono.
On partage ce soir la scène avec 3 groupes de kids qui font du punkrock mais on a le droit à Notre loge avec un frigo raz la gueule de bière. On fait des billards, boit des coups puis Dave nous invite au restau. On retourne au Square pour voir les premières notes du premier groupe. C'est des ados même pas pubères qui dès le premier morceau place la barre super haut. Batteur ultra précis, chants avec choeurs à la tierce et riffs ultra efficaces, ça nous met la pression. Même chose pour le second groupe mais en encore mieux. Ces deux groupes de kids en 1h m'ont juste montré qu'en France on sait pas faire du punkrock ah ah ah enfoirés !!!!
On rejoint la scène avec un peu d'appréhension mais, dès la fin du premier morceau ça passe. La salle s'est remplie, les gens dansent et hurlent, on a l'impression d'être QOTSA, Charlie Illegal m'avait prévenue mais, je ne pensais pas que ça serait à ce point. On a droit à trois vrais rappels et on se fait dévaliser le stand de merch, même le videur, un mec ultra barraque d'une cinquantaine d'année nous achète un disque vu qu'on n'a pas de t-shirt assez grand pour lui.
Le dernier groupe attaque et après trois morceaux qui défouraillent sans fausse note, j'apprends que leur batteur les a quité la veille et que celui qui le remplace n'a répété que deux heures avex eux, c'est fou.
On reste raconté nos vies en franglais à des inconnus puis on quitte la salle pour retourner picoler chez Dave. Il nous propose de revenir en avion et de nous préter son van et le matos de son groupe pour faire les concerts qu'il nous aura booké ahhhhhhhhh bisounoursland....

Vendredi, après une bonne nuit, petit dèj avec Dave avant de repartir pour Douvres. Referry pourri puis direction Bruxelles.
On arrive à 18h00 pétantes devant la salle après avoir passé 45mn dans les embouteillages de la ville d'Europe où les gens conduisent certainement le plus mal.
On est accueillis par Vincent de Force Béton qu'on avait déjà rencontré avec Nico lors d'une tournée Superbeatnik.
Le bar est chouette, d'une capacité de 400 personnes, il ne peut plus en recevoir que 145 depuis que tout le monde leur casse les couilles.
On boit des coups avec les gars de Luger, des espagnols très sympas et je passe la moitié de la soirée à tchatcher avec leur chauffeur, patron d'une salle en Espagne.
On commence ce soir, on joue devant une centaine de personnes, ça se passe super bien.
Luger fait un concert que j'ai oublié puis Rien attaque, ils font une espèce de sous Redneck Manifesto sans engagement, j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement autour de ce groupe.
On préfère boire des coups avec Anna et Laurent Cobson qui sont depuis quelques mois à Bruxelles, c'est cool de les revoir, on peut enfin faire trois bises et avec Dim, un pote d'internet à moi qui nous aura vu trois fois pendant cette tournée, faisant ce coup ci 150 bornes juste pour nous.
On finit la soirée chez Ben de Force Béton.

Samedi :Petit dèj sur le balcon et douche puis c'est séance tourisme. On se retrouve dans un restau qu'on pensait belge mais qui s'avère être grec. Une sorte de dinner à l'américaine avec un patron qui est tout content de nourrir des musiciens français. On a droit à l'une des phrases de la tournée :

"Lui : Vous êtes un bon groupe ?
Arbre : A votre avis si ils étaient nul ils viendraient jusqu'à Bruxelles ?
Lui : Bahh vous savez on a bien eu Patrick Bruel"

En milieu d'après midi on décolle pour Reims.
On arrive à L'Excalibur, petit bar sympa. High Again est déjà là, des jeunes gars (avec des A sur leurs voitures), on monte le matos, ils n'ont pas l'air d'avoir trop l'habitude de faire des concerts, on ne leur en veut donc pas de se barrer et nous laisser tout monter pour eux.
Ca sent la soirée loose, très peu de monde à 21h30, avec Arbre et Antoine on décide d'aller voir la cathédrale qui est à deux pas.
On retourne au bar pour le début du concert, ils jouent bien, un stoner instrumental psyché mais ça manque d'intention, ils ne se regardent pas, ne nous regardent pas, en fait ils regardent tous leurs pieds, dommage parce qu'il y a du potentiel.
On attaque ce dernier concert de la tournée devant une grosse vingtaine de mecs (pas une seule fille dans le bar) mais on se donne quand même à fond et ça paye, ça aura été l'une de nos plus grosses soirées au merch, presque tous les présents repartent avec nos derniers disques, le premier, un t-shirt voir plusieurs trucs de chaque.
On décide de rester sur Reims et de trouver un hotel plutôt que se taper les 50 bornes qui nous séparent de l'appart d'un des High Again. Après une heure de tour, on se rend compte que l'hotel qu'on cherche n'est pas encore ouvert ah ah...on se rabat sur le première classe le plus sale de l'histoire (sol de sdb défoncé, porte pq arraché, sommier à moitié pété et moisissures un peu partout) mais bon, on a besoin d'une nuit de sommeil avant les 8 heures de route du lendemain.

Dimanche premier mai. On croise Rien sur une aire d'autoroute, c'est cool jusqu'à ce que l'un d'eux nous demande si on est "aussi un groupe en tournée"...on a joué avec eux l'avant veille...on va boire nos café de l'autre côté de l'aire pour la peine.
Tout s'étant trop bien passé, on éclate quand même un pneu sur l'autoroute mais ça va, même lui a éclaté en mode bisounours.
On arrive à Montpellier à 21h30 en se demandant si on va pas aller boire des coups au Mojo.

En bref, super tournée placée sous le signe du bisou et du calin. Arbre nous a dit qu'on avait été constants et que malgré quelques coups de mou comme le dernier soir ou à Saintes, on avait assuré.

Je mettrais des photos quand Arbre les aura triées et développées, en attendant il y en a quelques unes sur son facebook pour ceux qui le connaissent et sur le mien.

On finira cette tournée de release par Nîmes samedi et PUTAIN !!!! c'est même pas sûr qu'on ait nos disques, le presseur nous a encore planté, il n'a toujours pas les macarons, on devra certainement faire un crochet par Aix avant le Méridien.
Lundi on fait un "diagnostic scénique" dans le cadre du 34 tours pour lequel on a été sélectionnés et samedi prochain c'est la FETE au MOJO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 23:51

Ahhh et je précise qu'on a eu un temps de malade partout, même en Angleterre (le temps pourri c'était juste sur le ferry), on a joué dans des villes ensoleillés et avons remisés les blousons au fond du sac dès le premier jour...c'était vraiment TROP beau, je vais aller jouer au loto et commencer à fliquer ma copine ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 00:21

Merde....après tout ça vous avez vraiment "besoin" d'un diagnostic scénique.... : )
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 02:28

Supa tranx le report !!!!
C'est beau quand même une tournée bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:17

J'ai bien écouté le dernier disque .....Comment dire ... Vous n'êtes plus très loin de faire de la musique de film ....Sans déc', tout se suit super bien c'est clair ça s'enchaîne .....Vraiment très bon !!!
Mention spéciale au morceau: "montée religieuse" avec le clavier d'Arnaud qui tue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:22

C'est vrai que ça fait très "film" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 23:20

Dans l'idéal on projetait de faire une vraie fausse bande originale, faire la musique d'un film qui n'existe pas mais avec un vrai scénario, un vrai enchaînement, un fil conducteur tout ça. C'est évidemment un boulot de tarés et on ne s'y est pas assez attelés mais le prochain sera certainement un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 12:56

Le disque est en écoute intégrale sur bandcamp ICI
Revenir en haut Aller en bas
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 13:35

et j'ai quelques codes de téléchargement si ça en intéresse certains (faut pas que ça empêche d'acheter le vrai disque hein !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 14:34

Moi j'en veux bien un pour pouvoir mettre l'album dans mon jukebox à mp3 ^^ ( ça m'évitera le fastidieux rip du bandcamp ).
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 09:38

Et hop Hazam a encore frappé avec une bien belle chronique du dernier OfO am... Non pas qu'il brosse dans le sens du poil un groupe et un disque super (ce que je viens de faire tu vois le truc!!!) mais plutôt parce qu'il écrit vraiment bien et que c'est tous les jours un vrai régal de lire ce qu'il écrit ... c'est intelligent, varié et apparemment honnête ! (partialité et mauvaise foi !!!)
http://666rpm.blogspot.com/2011/06/ofo-am-beast-within.html

...au fait moi j'ai eu un cdr avec mon LP ... ce qui fait que j'ai une voiture un peu "stoner à la mode montpellier" en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 12:16

Tu as donc une voiture prête pour tailler la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 12:40

C'est ça = ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:52

Fête de la musique Subsonic sur l'esplanade à Montpellier avec You Fuck Like My Mum + LOS EXPLOSIVOS (Wild Garage 60's/Mexico Df) + THE TERRIBLE FEELINGS (Punkrock/Suède)
Revenir en haut Aller en bas
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:56

Petit article marrant dans la presse régionale : MIDI LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:01

Héhé c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:16

Bah ouais il écrit super bien ce mec. Je viens de choper Midi Libre version papier et ça va, Julien Doré a droit à 3 cm x 3 cm, nous on a 20 x 20
Revenir en haut Aller en bas
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:22

Et la version papier donne ça :

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Iyhf1v
Revenir en haut Aller en bas
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 17:55

Même les correspondants Midi Libre sont plus classes à Montpellier .....
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Contenu sponsorisé





Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles news ÖfÖ Am   Nouvelles news ÖfÖ Am - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles news ÖfÖ Am
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouvelles du bout du monde
» YONL dates & news
» HEAD RECORDS DISTRO : News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: GabuAsso :: Général-
Sauter vers: