Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34)   Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007, 18:16

Effectivement comme le dit bien Yala c'était un gros concert.

DIY n'a certes pas enflammé la scène mais a joué son rôle de première partie avec ma fois pas mal de sincérité ( avec un batteur en moins .... ) manquant toutefois d'engagement dans la surface avec cependant une bonne occupation du terrain en fin de set avec l'arrivée d'un gonze à la gratte remplaçant la guitariste passant au chant ( d'ailleurs si j'étais le leader du groupe, qui me semble être le bassiste/chanteur, je la ferais beaucoup plus chanter sur leurs compos ... enfin cela reste mon avis ... ) pour effectuer une reprise d'un morceau du groupe `Le Tigre`.

Il s'en est suivit un set de Marvin fort efficace comme à leur habitude avec un toujours excellent Discudance et son break de folie en plein milieu du morceau où l'assistance beugle et applaudit à s'en péter les phalanges !! Frissons garantit !!!
Nous avons eu droit à 2 nouveaux morceaux ^^ qui malgré un fort potentiel artistique m'ont un peu laissé sur ma faim ... La maîtrise du jeu ne me semblant pas encore totale sur ces derniers ! ( oui je suis exigeant parce que j'aime ! )
Mais ça ne présage que du bon pour les futures compos du combo montpellierien !

31Knots ... alors là ! Je dirais que y'a du concert ovni c'est clair !!!!!
J'ai passé toute la durée du set avec un sourire béa, la bave au lèvre en regardant se dérouler devant moi le set aussi spontané que calculé, que furieux et planant de 31Knots ...
31Knots c'est un peu Weezer à leur début, des mecs qui jouent avec leurs tripes ... et c'est pas du chiqué !!!!
Le batteur tape comme un mulet sous acide tout en distillant un groove ravageur, le bassiste - sorte de Fred de Marvin mais en plus blond ^^ - nous délivre des lignes de basse tout droit sortie de l'univers de Bob Marley ayant pactisé avec la noïse et quand il prend la guitare c'est pour nous donner des arrangements d'une efficacité redoutable.
Le chanteur/guitariste/machiniste est partout à la fois, il dégage un charisme et une sincérité énorme ( hein Yala ? ^^ ).
Et sa voix ... mais quelle voix non de dieu !!!
Pas une fausse note ! Tout bien, une présence de fou !!!! Et les parties guitare n'en sont que le reflet !!!! Autant dire un sans faute !

Je crois que se ne sera pas exagérer de dire tout de suite que leur set mérite bien un 10/10 avec une petite place au panthéon des plus intenses concerts qu' il m' ai été donné de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34)   Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007, 20:07

et la blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34)   Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007, 02:29

2.50 € en pression pour un verre ou 4 € pour une pinte une affaire mon bon monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Contenu sponsorisé





Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34)   Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin + 31 knots le 20/10 Secret Place à Montpellier (34)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CIVIL CIVIC + Marvin + DJ Marvina le 11/06 à la Secret Place à Montpellier (34)
» Marvin + Cobson le 26/03 à Montpellier (34)
» Marvin + Shub + BETUNIZER le 11/04/2015 au Black Out à Montpellier (34)
» Feb 25 | Montpellier - FR | Victoire 2 - Marvin + Papier Tigre - Pneu - Electric Electric
» MINSK secret place 11 avril 2010 [ CANCEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: GabuAsso :: Annonces Concerts-
Sauter vers: