Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34)   One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34) EmptyLun 15 Sep 2008, 02:00

One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34) L_122e3ebcd30d36010d071d2857db29c2

One second riot : http://www.myspace.com/onesecondriot
Rope : n/a

Plan :


Agrandir le plan


Dernière édition par Bala le Sam 20 Sep 2008, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34)   One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34) EmptySam 20 Sep 2008, 10:25

Bon ben... je dirais que comme d'habitude la meute se limite à deux zigues amoindris par un ruhme naissant pour l'un et une demie-graine pour l'autre.... Mais ceci n'entamera pas l'envi d'aller voir ce concert!
Arrivés sur place, personne!!! Une heure de retard orchestré...c'est beau Montpellier !!! Tout les habitués sont là ça peut commencer, Rope envoie, ils ont le mérite d'avoir monté leur set en 4 jours et c'est pas mal, il y a de des idées mais le son est tout petit et empêche de rentrer complètement dedans ... Wait and see!!!!!! Fin du set on a le droit à un magnifique "passe moi la gibson, je te fais du Cabrel !"... On est bien à Montpellier !
Pause bière, on observe la mise en place de One second riot (je ne pense pas qu'il y ait de place pour le hasard...). La scène est dans le noir, une petite lumière verte venue du sol nous gratifie d'une ambiance plus que choucarde.... Les morceaux s'enfilent les uns après les autres et c'est beau, le son de basse est riche et très travaillé sans jamais sonné plastique et la batterie envoie gros!!! C'est certainement du aux mensurations de vieille dame qu'affiche la bête!!!! (au moins 22"20" pour la grosse caisse et 7"7" ou 7"8" pour la caisse claire pour les scientifiques du son !!!)
Die elektrish leben machine, faces, cut... Jean passe avec les meilleurs (c'est drôle!) ça déroule, c'est bon !
Si Pierre ne m'avait pas dit qu'il avait commis quelques bourdes je n'aurait rien soupçonné tant j'étais absorbé par ce que j'entendais et voyais..... On repart avec le split avec Neptune sous le bras et un bon concert dans la tête!!! Merci les artistes!!!!!

Merci IPK pour ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34)   One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34) EmptySam 20 Sep 2008, 11:57

Hey !!! T'as fait un report !!!

La class'

C'était vraiment bien OSR et j'avais pas vraiment de doute sur la possible bonne qualité d'un set live de leurs parts.
C'était bel et bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Contenu sponsorisé





One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34) Empty
MessageSujet: Re: One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34)   One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One second riot + Rope le 19/09 à Montpellier (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Second Riot + Marvin le 26/12 à Béziers (34)
» Enablers le 14/09 à Montpellier (34)
» Unsane 23/06 à Montpellier ( 34 )
» Joe 4 / The Gary 03/10 Up and Down Montpellier !!!
» The Sexopath + 25 le 27/02 à Montpellier (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: GabuAsso :: Annonces Concerts-
Sauter vers: