Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Feb 25 | Montpellier - FR | Victoire 2 - Marvin + Papier Tigre - Pneu - Electric Electric

Aller en bas 
+2
Allez en paix
Loulou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Feb 25 | Montpellier - FR | Victoire 2 - Marvin + Papier Tigre - Pneu - Electric Electric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feb 25 | Montpellier - FR | Victoire 2 - Marvin + Papier Tigre - Pneu - Electric Electric   Feb 25 | Montpellier - FR | Victoire 2 - Marvin + Papier Tigre - Pneu - Electric Electric - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:35

Moi je dirais PNEU Champions par KO de caisse claire quand même !!! JB est un monstre.
Mais j'ai surkiffé tout le monde.
Quant au monde, je penche plus vers 400, la jauge avait été baissée à 450 et c'était quand même bien surblindé.
Revenir en haut Aller en bas
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Feb 25 | Montpellier - FR | Victoire 2 - Marvin + Papier Tigre - Pneu - Electric Electric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feb 25 | Montpellier - FR | Victoire 2 - Marvin + Papier Tigre - Pneu - Electric Electric   Feb 25 | Montpellier - FR | Victoire 2 - Marvin + Papier Tigre - Pneu - Electric Electric - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:43

Evidemment, JB est champion d'Europe de caisse-claire catégorie rim-shot qui pète dans ta tête!!! Mais de là à distinguer un groupe plus qu'un autre... Tout le monde était beau et pis c'est tout !!! Fallait y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
 
Feb 25 | Montpellier - FR | Victoire 2 - Marvin + Papier Tigre - Pneu - Electric Electric
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARVIN + PAPIER TIGRE + BETUNIZER au Black Sheep le 03/05/2013
» PAPIER TIGRE + SUPERBEATNIK le 06/10 à Montpellier (34)
» PAPIER TIGRE + Guests - jeudi 19 avril - Black Sheep Montpellier.
» Papier Tigre au Rockstore!!!
» Papier Tigre + No Pilot . 29.02 // à La Fourmi, Limoges (87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: GabuAsso :: Annonces Concerts-
Sauter vers: